team 100ĸ trackmania Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Description BLoodMasteR

Répondre au sujet    team 100ĸ trackmania Index du Forum » 100k-Gestion du clan » Membre Sujet précédent
Sujet suivant
Description BLoodMasteR
Auteur Message
ŧōүеса
moddeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: scrat / vinsgorb
Type de compte: TrackMania United Forever
Classement Mondiale: 7 (solo)

Message Description BLoodMasteR Répondre en citant
Ma candidature (ne vous inquiétez pas, je fais juste un formulaire pour me décrire).

1- Votre pseudo et votre login sur trackmania : Login : scrat et Pseudo : EXtrême
2- Depuis quand jouez-vous à trackmania? Depuis 2 ans et demi, j'ai commencé à gagner mes LP y a huit mois
3- Votre classement mondial? A peu près 200 mondial avec 90000 LP
4- Votre age? 12 ans (si jeune !!)
5- Adresse mail pour vous contacter? Je dois vraiment la mettre ?? Je l'ai pas encore créée
6-Localisation? (où vous habitez?) Quelque part en France...
7- Vos anciennes team si vous en avez eu? EXODE
8- Les raisons de vos différents départs? L'admin (NightMare) est mort, il joue à World of Warcraft (le boulet !).
9- Pourquoi voulez-vous venir dans la team? Je n'ai jamais dit que je voulais venir
10- Comment avez-vous connu la team? Grâce à Clankrobot et à Nightmare (maintenant chez EXODE)
11- Sur quel serveur jouez-vous le plus? Mini Lol V7 ! *rires* Non, je dirais ManiaCs on Coast
12- Quel types de maps préférez-vous? Les maps RPG, Coast et LOL avant tout !!
13- Quel est votre environnement préféré? J'aurais dit Coast, même si je joue sur du Stadium pour les RPG...
14- Jouez vous avec une manette, un clavier, joystick? Clavier
15- Avez-vous un serveur ou pouvez-vous en héberger un? J'en ai un mais il est éteint
16- Êtes-vous mappeur, skinneur, moddeur? Si oui donnez des liens. Je n'ai pas de lien mais je sais bien faire des mods.
17- Faites-vous des vidéos, de la musique sur pc, des images? Aucun de cela, désolé...
18- Vos disponibilités pour des matchs potentiels? Je pense que je me vois mal participer à un match...
19- Est-ce que vous jouez à d'autres jeux? Non, mais j'ai des émulateurs de vieux jeux Nintendo sur mon PC
20- Si vous voulez rajouter un commentaire, c'est ici. Aucun commentaire, si ce n'est que je ne veux pas me faire recruter mais une présentation personnelle.

Noel

Sam 22 Jan - 15:07 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Jan - 15:07 (2011)
ŧōүеса
moddeur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM: scrat / vinsgorb
Type de compte: TrackMania United Forever
Classement Mondiale: 7 (solo)

Message im back sri Répondre en citant
Purée je me fais vraiment chier pour revenir sept ans plus tard poster un truc qui sert à rien <.<

Tellement bon de revoir à quel point on était des kikoos à l'époque xd
Ce rouge gras à chacun de mes posts genre c'était ma marque de fabrique... wtf
Putain malgré les années collège qui étaient relou ça me manque cette époque, avant la FreeZone, avant TM² et TMTurbo, l'époque des serveurs à 100 personnes en simultané en moyenne (coucou Mini>Lol>V7 à jamais dans nos coeurs), l'époque où on faisait des posts de merde sans zéro pertinence (quoi que UP un forum entier de sept ans c'est pas forcémént la pertinence maximale non plus...), l'époque où ça spammait sans honte et comme des sous-races les topics qui démarraient bien (le tout bien évidemment avec la même dose de pertinence que le reste xdd), l'époque où je huntais pas les SP en mode officiel, où j'étais loin des magouilles qui régissaient le mode solo (coucou Vins), l'époque où je faisais du RPG sous le nom de BLoodMasteR (LOL c'est quoi ce pseudo à la con xd instant regret), l'époque où on me disait "mature" et "réfléchi" alors que j'étais juste kikoo as fuck, l'époque où j'avais 12 ans, à cheval entre l'enfance et l'adolescence, loin des problèmes d'adulte (coucou 19 ans, bientôt 20...), l'époque où je me disais "moddeur" parce que j'avais modifié trois textures de jeu sans jamais aller au bout d'un mod (rip2ouf), l'époque où je faisais des maps LOL et RPG et où je bâclais la déco parce que "balécouille" et où mes maps étaient pas travaillées, l'époque où mes phrases faisaient pas six putain de lignes sans le moindre point pour respirer (y a des virgules donc ça va)...
En vrai j'aurais aimé avoir 19 ans à l'époque de ce forum.

RIP BLoodMasteR (même pas Toyeca o_o), à jamais dans nos coeurs
En sept ans, tellement de choses se sont passées sur TM me concernant :
- arrivée dans le top 10 mondial en ligne à l'époque où y avait encore un certain skill
- hunt du mode solo et augmentation progressive des SP (1, puis 2, puis 3 millions et augmentation de plus en plus rapide jusqu'aux 67 millions que j'ai à l'heure actuelle)
- clan de sudistes en 2012
- achat d'une manette début 2013 qui a permis d'augmenter considérablement mon niveau en Island/Rally/Snow pour atteindre celui qu'il est aujourd'hui (plusieurs dizaines de millions d'SP)
- la fameuse CMC de mai 2013 qui a rip2ouf ma relation avec la team ReV
- la team BullDoG avec son connard d'admin (coucou Emule)
- la team SEB qui a rip2ouf parce que la moitié des membres étaient plus actifs (déso)
- les paX toujours présents à l'heure actuelle <3
- la team BWST qui est plus active sur Skype que sur TM xdd
- le WR sur DesertA4 (rip riolu) ainsi que celui sur PuzzleD3 (rip lanz)
- ManiaPlanet 4 qui a stoppé net mon activité sur TMU (enfin pas stoppé net mais en tout cas réduit considérablement)
- y en a d'autres mais j'ai la flemme de chercher et puis de toute façon "balécouille"

Ma manière de mapping a évolué également : principalement RPG et LOL au départ, j'ai tout essayé au fil du temps (Nadeo, Funspeed, même des vraies FS vite fait, ça marchait pas mais j'ai tenté) avant de me stabiliser vers un mapping principalement Tech vers 2014. Et depuis je suis un mappeur Tech quasiment reconnu dans la communauté TrackMania...

pourquoi j'ai fait ça alors que ce message restera dans l'oubli le plus total ? Question wtf

Mar 28 Nov - 03:09 (2017) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Description BLoodMasteR

Aujourd’hui à 17:05 (2017)
Répondre au sujet    team 100ĸ trackmania Index du Forum » 100k-Gestion du clan » Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation